Nabil Fekir l'assure : Lyon va à Barcelone " pour gagner "

Nabil Fekir l'assure : Lyon va à Barcelone " pour gagner "©Media365

Rédaction , publié le mardi 12 mars 2019 à 19h10

Présent en conférence de presse mardi, le capitaine lyonnais Nabil Fekir a abordé le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le FC Barcelone avec ambition.



Mercredi, au Camp Nou, l'Olympique Lyonnais jouera face au FC Barcelone, en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le match le plus important de sa saison. Avant le prochain ? Pour cela, il faudrait que les Gones créent l'immense exploit de s'imposer en Catalogne, ou d'arracher un match nul en marquant. Présent en conférence de presse mardi, Nabil Fekir a en tout cas donné la température : « C'est l'un des matches les plus importants de ma carrière, a assuré le capitaine lyonnais. C'est important pour nous, pour le club, pour les supporters. Tout le monde est prêt. J'espère que ce sera une grande soirée pour nous ».

Fekir : « Le Barça est favori mais on vient pour gagner »

Pour autant, le gaucher ne compte pas laisser l'enjeu étouffer les Lyonnais en Catalogne. Surtout qu'ils ont accumulé les performances remarquées contre les gros cette saison. Et que l'Ajax Amsterdam et Manchester United ont renversé des montagnes la semaine dernière : « Ça donne des idées. Il y a eu quelques surprises, mais même sans ça, on vient ici pour créer l'exploit », a-t-il expliqué. Avant de la jouer conquérante : « Le Barça est favori mais on vient pour gagner. On est des compétiteurs. On a de grands joueurs, avec une certaine maturité même si l'équipe est jeune. On aura de l'envie, on va mettre de l'agressivité. C'est un rêve de jouer ici au Camp Nou en Ligue des champions, mais ce n'est pas le plus important. On vient pour se qualifier. Il faudra être décomplexé. On n'a pas grand-chose à perdre, même si Barcelone est favori. On ne jouera pas avec la peur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.