Monaco : Jardim juge le groupe de l'ASM " très équilibré "

Monaco : Jardim juge le groupe de l'ASM " très équilibré "©Media365

Rédaction , publié le mardi 12 septembre 2017 à 18h50

A vingt-quatre heures de son match contre Leipzig, Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, était en conférence de presse ce mardi.

Leonardo Jardim, aucun club français n'a gagné ici, à Leipzig. Cela vous inquiète-t-il ?
On vient ici pour disputer un match de Ligue des Champions, c'est un nouveau défi. On accorde de la valeur à l'histoire et aux statistiques mais ce qui compte c'est le présent et le match de demain (mercredi).

Que connaissez-vous de votre adversaire ?
On a commencé à entendre parler de Leipzig il y a deux ou trois ans. L'année dernière on en a forcément entendu parler car Leipzig a fait un très bon championnat. C'est une équipe avec des jeunes joueurs, qui presse très haut, avec beaucoup de vitesse devant et deux attaquants de grande qualité. Il faut être fort pour terminer deuxième de Bundesliga... Il faudra qu'on reste fort et compact.

Quel est selon vous le favori de ce groupe G ?
Il n'y a aucune équipe faible et aucune très forte. Ce sont quatre équipes avec des qualités, avec des bons joueurs aussi. Leipzig, nous, Porto et l'équipe turque sont des équipes de qualité, le groupe est très équilibré. Tout le monde peut gagner chacun des matchs, donc chaque match sera un défi fort.

 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU