Médias : Patrice Evra a débuté en tant que consultant pour Amazon en Italie

Médias : Patrice Evra a débuté en tant que consultant pour Amazon en Italie©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365 : publié le jeudi 30 septembre 2021 à 20h10

L'ancien élément des Bleus et de la Juventus Turin, Patrice Evra, a débuté mercredi soir sa carrière de consultant pour Amazon Prime Video en Italie. Il sera présent lors des soirées de Ligue des Champions.


Lui aussi, il s'y met. Alors qu'on a pu observer depuis le début de la saison Thierry Henry (consultant sur Amazon Prime en France), ou encore Samir Nasri (présent sur le plateau de Canal + lors de certaines soirées de Ligue des Champions), Patrice Evra a entamé une nouvelle carrière. Mercredi soir, lors du match de Ligue des Champions disputé entre la Juventus Turin et Chelsea (1-0), l'ancien joueur des Bleus, de la Juve ou encore de Manchester United, a effectué ses débuts en tant que consultant pour Amazon Prime Video, en Italie. Présent aux côtés de Gianfranco Zola et Claudio Marchisio, il ne s'est pas gêné pour saluer son ancien entraîneur, Massimiliano Allegri.  "El mister ! Numero Uno, numero uno !", a-t-il lâché en italien, avant de saluer le technicien, au terme de la rencontre remportée par la Juve grâce à une réalisation de Federico Chiesa (46ème) .

Il a voulu entrer sur le terrain lors de l'échauffement des deux équipes

Et comme souvent, avant le début de la rencontre, il a su se faire remarquer. Alors que les deux équipes étaient dans la phase d'échauffement, le natif de Dakar a voulu entrer sur le terrain. "Tout le monde veut que j'aille sur le terrain", a-t-il déclaré, hilare. Toutefois, il s'est par la suite rapidement ravisé, sprintant de nouveau dans la zone des commentateurs, faisant rire ses nouveaux collègues. Sous le maillot de la Juventus, Evra (40 ans), a passé trois saisons, parvenant à remporter notamment trois titres en Serie A (2015, 2016, 2017).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.