Médias : Makelele arrive sur Téléfoot comme consultant pour la Ligue des Champions

Médias : Makelele arrive sur Téléfoot comme consultant pour la Ligue des Champions©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le vendredi 20 novembre 2020 à 14h50

L'ancien milieu de terrain du Real Madrid, Chelsea et du PSG Claude Makelele va rejoindre la chaîne Téléfoot comme consultant lors des soirées de Ligue des Champions.



Claude Makelele va porter une nouvelle casquette à compter du 24 novembre prochain. Champion de France en 1995 avec le FC Nantes, vainqueur de la Ligue des Champions en 2002 avec le Real Madrid, champion d'Angleterre avec Chelsea en 2005 et 2008 mais également vainqueur de la Coupe de France en 2010 avec le PSG, celui qui a porté le maillot de l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde 2006 va passer de l'autre côté du micro. En effet, celui qui a connu une carrière difficile au poste d'entraîneur à Bastia et au KAS Eupen va devenir consultant pour la chaîne Téléfoot.

Makelele rejoint Ravanelli et Zubizarreta

En effet, l'ancien milieu de terrain rejoint la chaîne du groupe Mediapro pour apporter son analyse à l'occasion des soirées de Ligue des Champions, compétition que la chaîne co-diffuse cette saison avec RMC Sport. Le joueur aux 71 sélections avec l'équipe de France rejoint ainsi l'ancien attaquant international italien Fabrizio Ravanelli et l'ancien directeur sportif de l'OM Andoni Zubizarreta au sein de l'équipe de choc des consultants de Téléfoot autour de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Sa première intervention à l'antenne est prévue pour le mardi 24 novembre dans l'émission Culture Foot Champions pour revenir sur le match crucial du PSG face au RB Leipzig.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.