Mané envoie 300 maillots de Liverpool dans son village natal

Mané envoie 300 maillots de Liverpool dans son village natal©Media365

Guillaume Issner, publié le vendredi 25 mai 2018 à 10h41

Dans l'optique de la finale de la Ligue des Champions ce samedi, Sadio Mané a envoyé 300 maillots dans sa ville natale au Sénégal.

La finale de la Ligue des Champions promet un match de haute intensité ce samedi entre Liverpool et le Real Madrid, double champion en titre. En amont de la rencontre qui se jouera à 20h45, Sadio Mané a offert un beau cadeau à son village natal, Bambali, en décidant de le mettre aux couleurs des Reds. Pour ce faire, le Sénégalais a envoyé 300 maillots de Liverpool. « Il y a 2 000 habitants dans le village, j'ai voulu que les fans puissent porter ces maillots pour regarder le match », a déclaré l'attaquant aux médias britanniques. Le soutien de ses compatriotes portera peut-être chance à Mané et ses coéquipiers qui pourraient, en cas de victoire, clôturer une saison exceptionnelle et offrir à Liverpool sa sixième coupe aux grandes oreilles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.