Manchester United : Solskjaer et Lindelöf se méfient grandement d'un Parisien

Manchester United : Solskjaer et Lindelöf se méfient grandement d'un Parisien©Media365

Rédaction , publié le mardi 05 mars 2019 à 20h10

Buteur à l'aller, Kylian Mbappé sera une nouvelle fois l'arme numéro 1 du PSG mercredi soir en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United. Et cela, Lindelöf comme Solskjaer l'ont bien compris.



Diminué et battu à l'aller à Old Trafford (0-2), Manchester United sait que la donne sera compliquée pour inverser la tendance. Surtout qu'en face, en l'absence de Neymar et d'Edinson Cavani, Kylian Mbappé s'est mis à resplendir avec le PSG. "Il a déjà commencé sa carrière de manière fantastique. Il est encore jeune, et ce sera intéressant de suivre la suite de sa carrière. J'espère qu'on pourra l'arrêter demain. Il est brillant, c'était fantastique de le regarder durant la Coupe du monde mais j'espère que Victor Lindelöf et les autres arriveront à l'arrêter demain", a confié Ole Gunnar Solskajer, l'entraîneur mancunien, en conférence de presse.

"Mbappé ? Un joueur de classe mondiale"

Egalement présent aux côtés du Norvégien, Victor Lindelöf a ensuite, à son tour, évoqué le cas du prodige français. "Tout le monde ici connait ses qualités, il a prouvé qu'il était un joueur de classe mondiale. J'ai hâte de l'affronter, comme je viens de le dire, c'est un bon joueur. Il faut être attentif et prêt à toute éventualité", a expliqué le défenseur suédois. Mercredi, Kylian Mbappé devrait donc être surveillé comme le lait sur le feu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.