Manchester United - PSG : Paris avec Verratti et Bernat, Bailly préféré à Jones... Les compos

Manchester United - PSG : Paris avec Verratti et Bernat, Bailly préféré à Jones... Les compos©Media365

Rédaction , publié le mardi 12 février 2019 à 19h50

Le PSG débutera avec le onze attendu son 8eme de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United ce mardi (21h00), avec Marco Verratti et Juan Bernat titulaires. Du côté des Red Devils, Eric Bailly sera aligné en charnière à la place de Phil Jones pour accompagner Victor Lindelöf.

Peu de surprises dans les compositions de départ pour le 8eme de finale aller de Ligue des Champions entre Manchester United et le PSG ce mardi (21h00). Comme prévu, les Parisiens débuteront avec Marco Verratti au milieu, aux côtés de Marquinhos, et Gianluigi Buffon dans le but. Julian Draxler et Angel Di Maria seront eux les eux principaux soutiens offensifs de Kylian Mbappé, qui évoluera seul en pointe. Un doute subsiste toutefois sur l'animation défensive du PSG, qui pourrait jouer à quatre ou à cinq. Dans la première configuration, Thilo Kehrer se positionnera en latéral droit avec Dani Alves devant lui. Dans la seconde, l'international allemand se recentrera avec Thiago Silva et Presnel Kimpembe, pour laisser le couloir au Brésilien. Un temps incertain, Juan Bernat est bien titulaire.

Lukaku et Sanchez sur le banc

Du côté de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a réservé une toute petite surprise, avec la présence d'Eric Bailly en charnière avec Victor Lindelöf, alors que Phil Jones était attendu. Dans le secteur offensif, Romelu Lukaku et Alexis Sanchez commenceront sur le banc, pour laisser place au trio supersonique composé de Jesse Lingard, Marcus Rashford et Anthony Martial. Ander Herrera débutera dans l'entrejeu avec Nemanja Matic et Paul Pogba. A droite de la défense, Ashley Young portera le brassard de capitaine à peine 24 heures après avoir prolongé son contrat avec les Red Devils pour une saison supplémentaire.

Les compos de Manchester United - PSG


Manchester United : De Gea - A.Young (cap), Lindelöf, Bailly, Shaw - A.Herrera, Matic, P.Pogba - Lingard, Rashford, Martial

Remplaçants : Romero (g),

Entraîneur : O.G.Solskjaer

PSG : Buffon - Kehrer, Thiago Silva (cap), Kimpembe, Bernat - Verratti, Marquinhos - D.Alves, Draxler, Di Maria - Mbappé

Remplaçants : Areola (g), Paredes, Kurzawa, Nkunku, M.Diaby, Choupo-Moting, N'Soki

Entraîneur : T.Tuchel

A voir aussi :
>>> Les supporters du PSG mettent le feu à Manchester avant le match contre United
>>> Manchester United - PSG : Des buts et un bon résultat pour Paris ? Les pronos de la rédaction

Vos réactions doivent respecter nos CGU.