Manchester United : Martial et Cavani absents à Leipzig

Manchester United : Martial et Cavani absents à Leipzig©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 07 décembre 2020 à 17h40

Pour son déplacement sur le terrain du RB Leipzig, mardi en Ligue des Champions, Manchester United fera sans Anthony Martial et Edinson Cavani.

Après sa défaite face au PSG, la semaine dernière à Old Trafford (1-3), Manchester United va disputer une nouvelle "finale" dans la phase de poules de cette Ligue des Champions 2020-2021, mardi soir sur la pelouse de Leipzig (21 heures). Les deux équipes comptent le même nombre de points (9) et un match nul suffit aux Red Devils afin de se qualifier pour la suite de la compétition.



Cependant, ce ne sera pas forcément une mince affaire contre un Leipzig qui s'est montré capable de tenir tête au Bayern Munich, samedi en Bundesliga (3-3), parvenant même à mener au score contre le club munichois. Lors du match aller, Manchester United avait largement su disposer de l'équipe dirigée par Julian Nagelsmann, à Old Trafford (5-0).

"Nous connaissons assez bien Leipzig", annonce Solskjaer

Ce lundi en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a acté les forfaits d'Anthony Martial et Edinson Cavani pour ce match décisif. "David (de Gea) est de retour et voyagera, Luke (Shaw) voyage, Edinson (Cavani) et Anthony (Martial) n'ont que des petits soucis mais ils ne feront pas le voyage", a déclaré Solskjaer.


"Nous devons encore faire beaucoup de choses correctement, nous devrions également corriger quelques torts, nous connaissons assez bien Leipzig pour savoir qu'ils sont imprévisibles dans leur forme et leur système, mais nous connaissons les joueurs et le style dans lequel ils jouent donc nous savons ça va être un match difficile et nous devons être à notre meilleur niveau pour obtenir un bon résultat", a prévenu le coach de Manchester United.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.