Manchester City : L'attitude géniale Bernardo Silva avec le VAR

Manchester City : L'attitude géniale Bernardo Silva avec le VAR©Media365

Joseph RUIZ, publié le jeudi 18 avril 2019 à 09h36

Face à la presse, malgré l'élimination contre Tottenham en quarts de finale de la Ligue des champions (4-3), Bernardo Silva a affirmé l'utilité de l'assistance vidéo dans le football professionnel et les bonnes décisions prises par Cünet Cakir, arbitre de ce match historique.

Les joueurs de Manchester City vont sûrement faire des cauchemars dans les prochains jours quand on leur parlera d'assistance vidéo à l'arbitrage. Le but qualificatif de Raheem Sterling a été annulé après VAR à la 93eme minute lors du quart de finale retour de Ligue des Champions, mercredi. Pour autant, Bernardo Silva s'est montré très digne à l'issue de la rencontre à ce propos.

Bernardo Silva « savait » pour le hors-jeu

« C'est incroyable, a-t-il réagi en zone mixte. Moi, je savais qu'il y avait peut-être hors-jeu donc je n'ai pas célébré comme tout le monde, car je touche la balle. J'ai attendu la décision de l'arbitre et il est hors-jeu, c'est bien arbitré. On voulait se qualifier pour les demi-finales. Je pense qu'on a fait un très bon match mais quand tu prends trois buts, tu te compliques les choses... Passer de 1-2 à 4-2, c'était le plus difficile. Après, prendre un but sur corner, ça rend les choses compliquées. Il faut oublier, on est tristes. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.