Manchester City : Guardiola donne des nouvelles d'Agüero

Manchester City : Guardiola donne des nouvelles d'Agüero©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 24 novembre 2020 à 20h45

Avant la rencontre entre Manchester City et l'Olympiakos, mercredi soir, Pep Guardiola a fait le point sur l'état physique de Sergio Agüero, blessé depuis le 24 octobre dernier.

Manchester City peine à faire la différence sur le plan offensif. Avec 10 buts marqués en 8 matchs de Premier League, l'attaque de l'équipe dirigée par Pep Guardiola n'affiche pas un rendement digne de son rang. Et l'absence de Sergio Agüero se fait largement ressentir. Ce mardi, l'entraîneur a parlé de son avant-centre.



Sergio Agüero, 32 ans, avait été touché face à West Ham, le 24 octobre dernier en raison d'une blessure musculaire. Sur le banc contre Tottenham lors de la défaite des Citizens (2-0), il n'est pas entré en jeu, ce week-end en Premier League.

Guardiola demande de la patience avant un retour

"Nous voulons qu'Agüero revienne. Aujourd'hui, il s'entraîne à nouveau, nous voulons qu'il retrouve une bonne sensation dans son genou. C'est la chose la plus importante. Une étape à la fois, nous avons beaucoup de matchs cette saison et nous aurons besoin de lui. Nous voulons retrouver sa meilleure condition", a affirmé Guardiola.


Au sein du groupe C de la compétition, City a remporté ses trois premiers matchs et une autre victoire contre l'Olympiakos scellerait quasiment son passage vers les huitièmes de finale. "C'est important pour notre qualification et aussi pour récupérer nos sentiments. Pouvoir gagner des matchs est important. On peut quitter cette compétition jusqu'en février et se concentrer sur d'autres compétitions, notamment la Premier League", a expliqué le manager de Manchester City, alors que son équipe occupe la treizième place du classement en championnat, avec un match en retard à jouer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.