Manchester City : Guardiola chambre le Real Madrid

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 18 mai 2023 à 13h08

L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, s'est autorisé un petit chambrage du Real Madrid après la qualification en finale de la Ligue des Champions.

Les Skyblues ont donné une véritable leçon à la formation madrilène, ce mercredi 17 mai 2023 à l'Etihad Stadium. La formation anglaise a étalé sa force offensive pour ce rendez-vous européen important. Le Real Madrid s'est incliné (4-0) lors de cette demi-finale retour de la C1.

Après la rencontre, Pep Guardiola, l'entraîneur des Citizens, a rejoint son président Khaldoon Al Mubarak, ainsi que plusieurs invités prestigieux dont l'ancien président de la nation argentine, Mauricio Macri. Le groupe d'hommes ont pris une photo souvenir pour immortaliser le moment.


Guardiola félicite les employés et le président

On peut y voir Pep Guardiola et ses proches faire le signe "quatre" avec les doigts de la main. Un rappel du score du match mais aussi un petit chambrage en direction de la Casa Blanca. Les images publiées sur les réseaux sociaux ont été largement partagées par les internautes.

Au micro de BT Sport, l'entraîneur de Manchester City a tenu à rendre hommage à ses dirigeants. « Il faut féliciter toutes les personnes dans l'organisation, du président et du propriétaire au moindre employé, tout le monde travaille dans un but précis, a-t-il confié. Quand on atteint la finale de la Ligue des champions, on fait la fête, mais on n'a pas beaucoup de temps parce qu'on a une chance de remporter la Premier League dimanche, bon, c'est un problème sympa à avoir. Demain on fera un petit-déjeuner avec toutes les familles, un jour de repos et on préparera le match de dimanche ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.