Manchester City : Aguero présent face au Real Madrid ?

Manchester City : Aguero présent face au Real Madrid ?©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 24 juillet 2020 à 22h03

Pep Guardiola est optimiste concernant le rétablissement de Sergio Aguero pour le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid.

L'attaquant de Manchester City, Sergio Aguero, avait de grandes chances de manquer le match décisif contre le Real Madrid après avoir subi une blessure au genou qui a nécessité une intervention chirurgicale à Barcelone. Cependant, l'Argentin semble avoir travaillé dur afin de retrouver sa forme physique à temps pour le choc du 7 août. Pep Guardiola sait qu'il devra se passer de Benjamin Mendy suspendu pour le match face à Madrid - c'est l'une des raisons pour lesquelles il a essayé Joao Cancelo en tant que latéral gauche contre Watford - mais l'espoir demeure pour Aguero.

Sauf désastre, les cadres seront là pour City
"Je pense que contre Madrid, tout le monde sera en forme", a-t-il déclaré en conférence de presse, ce vendredi, avant le match face à Norvwich, dimanche en Premier League (17h). "Mendy est suspendu mais les autres seront en forme et je pense que dans deux semaines, à moins d'un désastre dans la séance d'entraînement qui, espérons-le, ne se produira pas, tout le monde sera en forme et nous allons compter sur les cadres pour ce match."

En l'absence d'Aguero, Guardiola a presque toujours opté pour Gabriel Jesus comme attaquant axial dans les compositions de Manchester City. C'est d'ailleurs le Brésilien qui s'était montré décisif à Bernabeu, comme Kevin De Bruyne, en maquant en faveur des Citizens face aux récents champions d'Espagne (victoire 2-1).






Vos réactions doivent respecter nos CGU.