Lyon - Benfica : Rudi Garcia reconduit son onze du wek-end

Lyon - Benfica : Rudi Garcia reconduit son onze du wek-end©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 05 novembre 2019 à 19h45

Le onze lyonnais qui a triomphé de Toulouse ce week-end a marqué suffisament de points pour être reconduit. Rudi Garcia a gardé le même onze pour la réception du Benfica en Ligue des Champions. Dans un 4-3-3, Thiago Mendes et Houssem Aouar entourent Lucas Tousart au milieu.



Rudi Garcia a choisi de ne pas changer une équipe qui gagne. L'entraîneur de l'OL a reconduit le onze de départ de la victoire à Toulouse samedi dernier en championnat (2-3) pour la réception de Benfica ce mardi en Ligue des Champions (21h00). Dans un 4-3-3, Thiago Mendes et Houssem Aouar entourent Lucas Tousart au milieu. Moussa Dembélé sera épaulé par Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde dans le secteur offensif. Par rapport au match aller, Benfica évoluera sans Rafa Silva, qui était sorti sur blessure en première période, et sera suppléé par Chiquinho. Carlos Vinicius a aussi été préféré à Haris Seferovic pour occuper la pointe de l'attaque.

Lyon : A.Lopes - Dubois, Anderson, Denayer, Y.Koné - T.Mendes, Tousart, Aouar - Reine-Adelaïde, M.Dembélé, Depay

Remplaçants : Tatarusanu (g), Rafael, Marcelo, B.Traoré, Jean Lucas, Cornet, Cherki

Entraîneur : R.Garcia

Benfica : Vlachodimos - Tavares, Ruben Dias (cap), Ferro, Grimaldo - Gedson Fernandes, Florentino, Gabriel - Chiquinho, Carlos Vinicius, Cervi

Remplaçants : Zlobin (g), De Tomas, Seferovic, Pizzi, Jardel, André Almeida, Taarabt

Entraîneur : B.Lage

Vos réactions doivent respecter nos CGU.