Lukaku vient réconforter un adversaire

Lukaku vient réconforter un adversaire©Media365

Rédaction , publié le jeudi 19 octobre 2017 à 12h10

A défaut d'avoir trouvé le chemin des filets contre Benfica, Romelu Lukaku s'est fait remarquer pour sa sportivité au coup de sifflet final en venant réconforter Mile Svilar, le portier lisboète.

Titularisé à la place de Julio Cesar dans le but de Benfica, Mile Svilar est rentré dans l'histoire de la Ligue des Champions. Il est devenu le gardien le plus jeune de l'histoire (18 ans et 57 jours) en lieu et place d'Iker Casillas. Seulement, le baptême du feu a viré au cauchemar pour le Belge. Svilar s'est complètement troué sur l'unique but de la rencontre, en anticipant un coup-franc de Marcus Rashford. De quoi avoir la tête des mauvais soirs.

Seulement, le natif d'Anvers a pu compter sur un soutien pour le moins surprise. Alors que l'arbitre venait de siffler la fin de la rencontre, Romelu Lukaku a passé de longues secondes à discuter avec son compatriote. L'attaquant de Manchester United a distillé des conseils à son cadet. Une attitude qui a fortement plu à Mile Svilar. « C'était sympa de sa part. Il a juste dit que je ne devais pas avoir peur, que je devais continuer à travailler et que tout ira bien pour moi », a-t-il déclaré à l'issue du match.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU