Liverpool vole au secours de ses supporters

Liverpool vole au secours de ses supporters©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le vendredi 25 mai 2018 à 11h45

Ce jeudi, Liverpool est venu en aide à ses supporters afin de les aider à se rendre à Kiev. Ces derniers avaient vu leur vol être supprimé dans la même journée.

A la veille de la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid à Kiev, 1 000 supporters anglais se retrouvent dans une situation plus que délicate. Ces derniers ont vu leur vol être annulé à l'aéroport John Lennon ce jeudi et sont sans solutions pour rejoindre la capitale ukrainienne. Suite à cette mésaventure, le club a décidé de se positionner sur l'affaire comme il l'a annoncé sur son site officiel dans un communiqué : « Avec le concours des officiels de l'aéroport John Lennon de Liverpool, du conseil municipal de Liverpool, de l'UEFA et des autorités de Kiev, le Liverpool FC s'efforce de résoudre le problème depuis son apparition et continuera de le faire jusqu'à ce que toutes les possibilités soient épuisées ». Ces supporters doivent désormais espérer de rejoindre l'Ukraine dans les temps pour pousser leur club et l'aider à remporter la sixième C1 de son histoire.





Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.