Liverpool : Un supporter est décédé à Anfield

Liverpool : Un supporter est décédé à Anfield©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 14 avril 2022 à 16h55

Ce jeudi, Liverpool a annoncé par le biais d'un communiqué le décès d'un de ses supporters à Anfield lors du quart de finale retour de Ligue des Champions face au Benfica Lisbonne (3-3), mercredi soir.


Liverpool est en deuil. Alors que le club anglais affrontait le Benfica Lisbonne mercredi soir à Anfield en quart de finale retour de la Ligue des Champions (3-3), il a annoncé ce jeudi le décès d'un de ses supporters dans un communiqué. "Le LFC profondément attristé par le décès d'un supporter à Anfield. C'est avec grand regret que le Liverpool Football Club peut confirmer qu'un supporter tombé malade avant le match d'hier soir contre Benfica est malheureusement décédé", peut-on lire sur le texte.

La formation britannique a adressé "les condoléances et les pensées de tout le monde au club" à la famille, aux proches et aux amis du supporter. Par ailleurs, Liverpool a tenu à "remercier les services d'urgence pour leurs efforts héroïques dans la fourniture de soins d'urgence et notre gratitude à nos professionnels de la santé, aux stewards et à tous les supporters à proximité de l'incident pour leur aide."

Comme retranscrit par The Athletic, un communiqué de la police de la Merseyside a donné quelques précisions : "Nous pouvons confirmer qu'un homme est malheureusement décédé après être tombé malade lors du match de football Liverpool - Benfica hier soir, mercredi 13 avril, à Anfield.Avant le match, un homme d'une soixantaine d'années a été transporté à l'hôpital depuis le stade pour des soins d'urgence, mais est malheureusement décédé peu de temps après".

Sur la pelouse, les joueurs entraînés par Jürgen Klopp ont su valider leur billet pour le dernier carré de la reine des compétitions européennes, où ils affronteront Villarreal avec le match aller le 27 avril à Anfield avant un déplacement à l'Estadio de la Cerámica pour le match retour, prévu le 3 mai.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.