Liverpool : Un record pour Mané

Liverpool : Un record pour Mané©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 06 avril 2022 à 11h10

Buteur lors de la victoire de Liverpool sur la pelouse de Benfica en quart de finale aller de la Ligue des champions (3-1), Sadio Mané a dépassé Steven Gerrard, la légende des Reds.

Sadio Mané a pris sa part dans le succès de Liverpool sur le terrain du Benfica (1-3), mardi en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Auteur du deuxième but des Reds, le Sénégalais a ainsi marqué son treizième but en phase à élimination directe depuis la saison 2017-2018. Un total que seul un certain Cristiano Ronaldo a obtenu sur cette même période. Avec ce 22e but en C1, Mané dépasse également une légende des Reds, en la personne de Steven Gerrard, qui avait inscrit 21 buts dans l'épreuve. Auteur de 8 buts cette saison, Mohamed Salah mène largement ce classement, avec 33 réalisations.


Les images d'après-match ont montré Sadio Mané jubiler avec le Colombien Luis Diaz, auteur du premier but des Reds et désigné homme du match par l'UEFA. « Comme je le dis toujours, gagner est plus important. Je suis heureux de marquer le but mais plus heureux que l'équipe ait marqué trois buts et que nous soyons prêts pour le prochain match », a déclaré le champion d'Afrique au micro de BT.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.