Liverpool : La colère de Klopp

Liverpool : La colère de Klopp©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 07 avril 2021 à 09h15

Après la défaite de Liverpool face au Real Madrid en quarts de finale aller de la Ligue des champions (3-1), Jürgen Klopp s'en est pris à l'arbitre de la rencontre.



Plus que la défaite concédée ce mardi par ces Reds face au Real Madrid (3-1), dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des champions, Jürgen Klopp est apparu particulièrement énervé devant la presse au sujet de l'arbitrage de Monsieur Byrch. Selon l'entraîneur allemand, son compatriote aurait presque sciemment oublié de siffler une faute sur Sadio Mané, avant que Marco Asensio n'aille inscrire le deuxième but madrilène.

Face aux journalistes, Jürgen Klopp s'est montré particulièrement véhément et incisif : "La situation avec Sadio (Mané), je ne comprends pas exactement ce que l'arbitre a fait ce soir. Cela ressemblait à quelque chose de personnel. D'ailleurs je le lui ai dit après la rencontre parce que je pense qu'il a fait preuve d'injustice avec Sadio."

Klopp ne se cache pas

En revanche, le coach de Liverpool n'a pas voulu se cacher derrière ce fait de jeu : "Ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre le match. Mais il est important d'avoir un bon arbitre." De nombreux observateurs n'ont également pas compris la décision de Félix Byrch de laisser la rencontre se poursuivre alors que le contact de Lucas Vazquez (alors dernier défenseur) sur Sadio Mané semblait assez net. En attendant, Liverpool devra réussir un petit exploit à domicile pour arracher une qualification pour les demies.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.