Liverpool : Henderson taquin sur le CSC de Villarreal

Liverpool : Henderson taquin sur le CSC de Villarreal©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mercredi 27 avril 2022 à 23h39

Le premier but de Liverpool n'a pas été accordé, en toute logique, à Jordan Henderson qui a vu son centre dévié par un adversaire, mercredi soir face à Villarreal (2-0). Le capitaine des locaux s'est laissé aller à une petite boutade.



Jordan Henderson a bien cru marquer le but de l'ouverture du score mercredi pour Liverpool, contre Villarreal (2-0) en demi-finales retour de Ligue des champions. Mais c'est au malheureux Pervis Estupinan, contre son camp, que la réalisation a été accordée. Ce qui a provoqué au capitaine des Reds cette petite blague (sur RMC Sport) : "Aucune chance ! Si c'était un but de Mohamed Salah, on aurait dit que c'était le sien !" Celui-ci reprend, plus sérieux : "Je plaisante, évidemment, ça ne fait aucune différence. Un but est un but. Il est important, évidemment il faut une part de chance. C'est rentré, heureusement, et derrière on met ce 2-0."

Klopp : "Ce sera différent au retour, attention car Moreno sera là"

"Le bruit a été incroyable sur le premier but, ça a poussé l'équipe vers le deuxième", estime Andrew Robertson (pour BT Sport). "C'est une demi-finale de C1, si vous ne courez pas partout sur un match, quand le ferez-vous ? Notre intensité est haute, le programme est trépidant mais on en est ravis. Il y a toujours du travail, mais nous sommes heureux." Jürgen Klopp insiste lui sur le respect de l'adversaire (sur RMC Sport) : "Il faut toujours montrer du respect, ce qu'on a fait. On a été vraiment dedans jusqu'au bout, c'est pour ça qu'on a gagné."


D'après le coach des Reds, déjà prévoyant en vue de la semaine prochaine, "ce sera différent au match retour, attention car Gerard Moreno sera là." Arnaut Danjuma, l'attaquant de Villarreal, l'entend d'ailleurs de cette oreille : "On n'abandonne pas, il y a tout à jouer. Ils ont marqué deux fois, pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas ? On a confiance, on sera chez nous avec nos fans, on se préparera comme on peut mais nous avons la qualité et la confiance, tout comme notre coach. Ce sera une rencontre différente."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.