Liverpool : Alexander-Arnold élogieux envers l'Atalanta

Liverpool : Alexander-Arnold élogieux envers l'Atalanta

Axel Allag, publié le lundi 02 novembre 2020 à 22h00

Le défenseur latéral des Reds, Trent Alexander-Arnold, espère obtenir les trois points contre l'Atalanta Bergame, mardi soir en Ligue des Champions.

Mardi soir, Liverpool affrontera l'Atalanta Bergame en Italie à l'occasion de la troisième journée de la Ligue des Champions (21 heures). Leaders du groupe D avec 6 points obtenus en 2 matchs, les Reds s'attendent à une opposition relevée contre les Italiens.


En conférence de presse, Trent Alexander-Arnold a dit tout le bien qu'il pensait des joueurs dirigés par Gian Piero Gasperini. Alors que l'Atalanta est derrière Liverpool au classement, avec 4 points, le latéral a valorisé la mentalité présente dans les rangs de la Dea.

Arnold veut les trois points

"Nous voulons les trois points. C'est notre objectif principal lors des matchs. À un moment donné, vous pouvez commencer à penser à des clean sheets, mais pour nous, en ce moment, il s'agit d'obtenir trois points et de voir comment nous pouvons nous mettre dans toutes les compétitions.

L'Atalanta est une vraie équipe, c'est le meilleur compliment que je puisse faire. Toute l'équipe a une bonne mentalité, la bonne façon de faire les choses. Il est important de savoir que ça a été la meilleure attaque de la Serie A l'année dernière. Nous devons y réfléchir et examiner cela, ce que nous ferons. Nous espérons que nous serons capables de mettre au point un plan de match correct et que nous prendrons les trois points", a expliqué Alexander-Arnold, ce lundi en conférence de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.