Lille : Pour Galtier, le PSG peut rivaliser avec le Bayern

Lille : Pour Galtier, le PSG peut rivaliser avec le Bayern©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 19 mars 2021 à 21h45

Dernier adversaire du PSG, mercredi en Coupe du France, l'entraîneur lillois Christophe Galtier voit les Parisiens passer contre le Bayern Munich.



Le Paris Saint-Germain va retrouver le Bayern Munich, cette fois-ci au stade des quarts de finale de la Ligue des Champions, moins d'un an après sa finale perdue contre l'ogre bavarois (0-1). Christophe Galtier, entraîneur du LOSC, mesure l'ampleur du défi pour les Parisiens, mais le technicien reste persuadé que la qualification est possible pour Paris.

Galtier : "Le PSG peut rivaliser et faire l'exploit"

« On croise les doigts mais c'est dur. Je suis supporter du football français et supporter du PSG en Ligue des champions. Ils ont tiré un gros morceau mais si Paris peut avoir l'intégralité de son effectif lors de ces matches-là, s'ils peuvent le préparer comme ils le veulent... je crois que leur premier match c'est juste après nous (PSG-Lille comptant pour la 31e journée de L1 a lieu le 3 avril). C'est un gros tirage, le Bayern c'est très fort. En ce moment en Europe, il y a le Bayer et il y a City. Mais si le PSG n'est pas victime de l'absence de joueurs majeurs, il peut rivaliser et faire l'exploit. Car éliminer le Bayern serait un exploit. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.