Lille-Galtier : " C'est frustrant "

Lille-Galtier : " C'est frustrant "©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le mardi 10 décembre 2019 à 00h02

Même si Lille est déjà éliminé de la Ligue des champions, Christophe Galtier assure que ses hommes vont tout donner à Chelsea.

Lille se rend à Stamford Bridge pour y défier Chelsea ce mardi (21h) à l'occasion de son dernier match de la saison en Ligue des champions, puisque les Dogue sont déjà éliminés de toute compétition continentale. Christophe Galtier a tout de même tenté de remobiliser ses troupes, afin de respecter la coupe aux grandes oreilles :



« C'est frustrant de ne plus rien avoir à jouer. Nous nous sommes tellement investis l'an dernier que nous aurions aimé rêver sur ce dernier match. Il y a une volonté de continuer à faire grandir le groupe sur ce match particulier. », a indiqué l'entraîneur de Lille en conférence de presse, lui qui sera très exigeant envers ses hommes malgré le contexte : « Je vais demander à mes joueurs d'être irréprochables dans l'investissement et l'engagement demain (mardi). Cette compétition mérite qu'on la respecte. Nous allons jouer un Chelsea qui va vouloir gagner pour se qualifier car les trois autres équipes sont en course. Ça sera un match de haut niveau. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.