Ligue des Champions : Vers un huis clos pour PSG - Dortmund

Ligue des Champions : Vers un huis clos pour PSG - Dortmund©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 08 mars 2020 à 23h30

D'après L'Equipe, le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Dortmund a de grandes chances de se dérouler à huis clos.

La seconde manche entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund aura-t-elle lieu mercredi 11 mars ? Aucune hypothèse n'est à exclure, y compris celle du report. Selon les informations de L'Équipe, deux options seraient envisagées pour cette rencontre très attendue : le huis clos ou le report à une date ultérieure. Ce ne sont pas les instances du football, mais le ministère de la santé et la préfecture qui détermineront la tenue ou non de ce huitième de finale retour de Ligue des champions.

Tous les rassemblements de plus de 1.000 personnes interdits

Ce dimanche soir, le gouvernement a indiqué que tous les rassemblements de plus de 1.000 personnes étaient désormais interdits jusqu'à nouvel ordre. Une étape supplémentaire dans les mesures sanitaires qui s'applique autant aux événements en salle qu'aux rassemblements en plein air. Une réunion programmée ce lundi matin au ministère des Sports devrait entériner une décision officielle.




Vos réactions doivent respecter nos CGU.