Ligue des Champions: Un tifo géant prévu par les supporters de Dortmund face au PSG

Ligue des Champions: Un tifo géant prévu par les supporters de Dortmund face au PSG©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le mardi 18 février 2020 à 12h23

Les supporters de Dortmund ont prévu de déployer un important tifo au moment de l'entrée des joueurs pour le huitième de finale de la Ligue des Champions mardi face au PSG. 



Le retour de la Ligue des Champions constitue toujours un événement pour les fans de foot et plus particulièrement pour les supporters des équipes encore engagées dans la compétition. Si en France, l'attente est importante autour du huitième de finale entre Dortmund et le PSG, les supporters allemands ont également bien l'intention de vivre une soirée d'exception. Connus pour mettre une ambiance unique dans leur Signal Iduna Park, les fans de Dortmund ont prévu de faire les choses en grand pour ce rendez-vous.

Déjà un tifo important lors du dernier match

The Unity, le plus important groupe ultra du club, a en effet annoncé qu'un des plus gros tifos des dernières années serait sorti pour la venue du club parisien. Trois des quatre tribunes devraient ainsi être recouvertes. Seule la tribune Nord dans laquelle prendront notamment place les 3300 supporters du PSG fera exception. Pour la réception de l'Eintracht Francfort vendredi dernier, les fans allemands avaient déjà vu les choses en grand en déployant un superbe tifo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.