Ligue des Champions : Un célèbre DJ tacle le Borussia Dortmund sur Twitter

Ligue des Champions : Un célèbre DJ tacle le Borussia Dortmund sur Twitter©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto : publié le jeudi 12 mars 2020 à 18h44

Fan inconditionnel du Paris Saint-Germain, DJ Snake a relancé son clash avec le Borussia Dortmund sur Twitter ce mercredi après la qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions du PSG.



Les Allemands avaient remporté le match aller sur tous les tableaux. Vainqueur du PSG sur le terrain (2-1), le Borussia Dortmund n'avait pas hésité à se féliciter de son succès avant même le match retour. Ainsi, le community manager du club de Bundesliga avait lancé les hostilités sur Twitter, déclenchant même un clash avec le célèbre musicien DJ Snake. Ce fan du Paris Saint-Germain avait préféré attendre le résultat du match retour pour poursuivre cette petite guerre et il a bien fait puisque son club de cœur s'est imposé ce mercredi (2-0) pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions. DJ Snake a attendu une photo sur Twitter du buteur Erling Haaland pour répondre : « On dirait qu'il a besoin de quelqu'un sur qui il peut se reposer. »



Un message qui fait référence à son morceau Lean On, repris par le Borussia Dortmund à l'issue du match aller entre les deux équipes. Mais DJ Snake n'en est pas resté là, il a également posté un montage de l'image d'Haaland en train de célébrer son but avec sa tête à la place de celle du Norvégien et la Tour Eiffel en fond à la place du Signal Iduna Park. Comme son équipe favorite, DJ Snake a vaincu le Borussia Dortmund et il reste désormais à l'affût de la décision de l'UEFA concernant l'avenir de la compétition.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.