Ligue des Champions : Tuchel se méfie de l'Atalanta

Ligue des Champions : Tuchel se méfie de l'Atalanta©Media365

Rédaction , publié le vendredi 10 juillet 2020 à 14h45

L'Atalanta Bergame sera l'adversaire du PSG en quarts de la Ligue des Champions. Thomas Tuchel préfère toutefois rester prudent.



C'est ce vendredi que l'UEFA a procédé au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Les Parisiens affronteront les Italiens de Bergame, un tirage plutôt clément pour les joueurs de Thomas Tuchel. Ce dernier a, toutefois, joué la carte de la prudence quand il a fallu s'exprimer sur l'actuel troisième de Serie A.

« L'Atalanta a une équipe qui marque beaucoup de buts »

Dans une déclaration au micro de PSG TV, le technicien allemand est d'abord revenu sur les qualités de cette équipe italienne. « C'est (un tirage) compliqué. L'Atalanta est une équipe qui attaque, qui attaque, qui marque beaucoup de buts et est une équipe offensive. », a-t-il expliqué.


En pleine préparation pour les deux finales de Coupes nationales, les Parisiens devront vite se concentrer sur la compétition européenne. À ce sujet, Nasser Al-Khelaifi, le président, a confié : « Nous avons d'abord deux finales de coupes nationales à jouer à la fin du mois. Ce seront deux matches de haut niveau pour nos joueurs et notre staff. Ils sont mobilisés vers ces deux premiers matches et, ensuite, soyez-en sûrs, ils mettront tout leur coeur pour honorer notre maillot en Ligue des Champions. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.