Ligue des champions : Trois abonnés de Tottenham interdits de finale

Ligue des champions : Trois abonnés de Tottenham interdits de finale©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mardi 21 mai 2019 à 17h57

Le club de Tottenham a annoncé ce mardi que trois supporters seront interdits pour la finale de Ligue des champions face à Liverpool pour avoir revendu leurs billets.



Ces fans ne verront finalement pas le stade Wanda Metropolitano de Madrid ! Lieu de la prochaine finale de Ligue des champions, l'antre de l'Atlético Madrid prépare sa finale avec les billets déjà en vente à un prix excessif selon Jürgen Klopp et Mauricio Pochettino. Ce mardi, ce n'est pas le coût du voyage en Espagne qui est remis en cause, mais plutôt des supporters de Tottenham. Le club anglais a annoncé que trois abonnés ont été interdits d'accéder au stade pour la finale de Coupe d'Europe contre Liverpool. Leur infraction ? Avoir revendu sur une billetterie en ligne leurs places pour la rencontre du 1er juin prochain.

Tottenham : « Nous annulerons les billets originaux avec l'UEFA »

« Nous rappelons à tous nos supporters que tout billet acheté est réservé à l'usage exclusif de la personne, a déclaré le club dans un communiqué. Revendre des tickets de manière non-officielle enfreint nos conditions et est contraire à la loi. Si nous apprenons que des billets ont été revendus après achat, nous annulerons ces billets originaux avec l'UEFA et le stade Wanda Metropolitano de Madrid, qui ne seront plus valables pour entrer dans le stade. » Même s'ils compteront trois supporters de moins, les Spurs auront un soutien sans faille des autres fans pour tenter de venir à bout de Liverpool.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.