Ligue des Champions - Tottenham / Hugo Lloris : " Benzema impose le respect "

Ligue des Champions - Tottenham / Hugo Lloris : " Benzema impose le respect "©Media365

Rédaction , publié le lundi 16 octobre 2017 à 22h30

Hugo Lloris, le gardien de but de Tottenham, estime que le Madrilène Karim Benzema est un joueur fantastique. Les deux joueurs ont rendez-vous mardi soir pour le compte de la 3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Ligue des Champions - Tottenham / Hugo Lloris : " Benzema impose le respect "
  • Lloris, l'homme qui ne descend pas du bus car c'est un dégonflé.

  • Du moment qu'il y en a au moins un qui le pense.

  • Mais enfin, vous les racistes, laissez-nous apprécier le foot et les bons joueurs à leur juste valeur! Et même si Benzema ne vous plaît pas, peu importe qu'il porte le maillot de l'équipe de France, ça n'est que du foot! C'est pas le représentant officiel de la France et vous n'y perdrez rien! Je vous invite à retourner à vos occupations habituelles, à savoir: porter un linge blanc, avec une cagoule pointue, à brûler des croix et à haïr les noirs et les arabes au travers de chants à la gloire de la race blanche dont vous avez le secret! Laissez nous le foot et tout le monde sera content...

    Oui, oui et oui.
    Merci.

    Ce n'est pas que du foot, trois hélas. Les supporters se tapent entre eux, c'est cela le foot. Benzema envoie balader le sélectionneur et après il se plaint de ne pas être pris ? C'est le monde à l'envers. Il est dans une bonne équipe, il joue bien, le fric qu'il récolte est très bien aussi et que va lui rapporter d'être sélectionné en équipe de France ? Rien. Cela ne changera pas sa valeur de joueur. Il reste dans son coin et tout ira le mieux dans le meilleur des mondes.

    Tu confonds la France et les USA, tu réagis sur les réactions et non pas sur le fond de l'article, tu es à côté de la plaque

  • Je pense que Lloris formule son avis sur le joueur du Real Madrid et non une demande pour le retour du joueur dans l'EDF.

    On l'avait compris dans ce sens là, merci de le rappeler.

  • Aïe Aïe, le gendre idéal qui prend la défense du "vilain pas français"... Les rageux vont adorer...