Ligue des Champions - Tottenham : Hugo Lloris a été encensé par la presse anglaise

Ligue des Champions - Tottenham : Hugo Lloris a été encensé par la presse anglaise©Media365

Marie Mahé, publié le mercredi 18 octobre 2017 à 12h03

Au lendemain du match nul (1-1) obtenu par Tottenham sur la pelouse du Real Madrid pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions, la presse anglaise a encensé Hugo Lloris, auteur notamment d'un arrêt exceptionnel devant Karim Benzema.



Si Tottenham a réussi à décrocher le match nul (1-1) sur la pelouse du Real Madrid ce mardi, c'est très certainement en grande partie grâce à son gardien Hugo Lloris, auteur notamment d'un arrêt venu d'ailleurs devant Karim Benzema. Au lendemain de la rencontre, la presse anglaise a été particulièrement dithyrambique et a encensé le portier international français. Pour le Daily Mail, Hugo Lloris a tout simplement été le "héros" de la rencontre et "a repoussé tout ce que le Real Madrid lui a envoyé". Le gardien et capitaine de l'équipe de France fait même la Une du Mirror, qui titre "Hugo Boss" tout en soulignant sa "superbe" prestation agrémentée de "deux arrêts magnifiques en seconde période". Enfin, Le Guardian s'est servi d'une déclaration de Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham, qui estime que son protégé est tout simplement l'un des meilleurs gardiens du monde. Le quotidien affirme également qu' "il a ramené un point historique aux Spurs".


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Ligue des Champions - Tottenham : Hugo Lloris a été encensé par la presse anglaise
  • une personne modeste...le meilleur gardien français depuis Barthes

  • Les anglais qui louent Hugo Lloris : c'est Tintin qui ne va pas être content lui qui déteste le gardien, Deschamps et l'EDF.
    Ca prouve que c'est un bon gardien qui a de superbe journée et peut également comme chaque être humain faire des erreurs (Suède) mais globalement il a les pieds sur terre et reste modéré

    Tout à fait d'accord. C'est un excellent gardien, et, en plus, c'est un garçon intelligent, réservé et toujours disponible...Jusqu'à assumer ses (rares) erreurs, comme en Suède. Moi, je suis content que la France ait Hugo Lloris comme capitaine de son équipe de foot. Je lui souhaite le meilleur tant en bleu qu'à Tottenham ou il a la confiance, aussi, de M. Pocchettino.

  • Il y a encore quelques semaines quelques "experts" (MDR) dans ces lignes disaient plus que pis de Hugo Lloris. Nous avons la "chance" d'avoir les meilleurs incompétents qui écrivent le plus, comme disait Audiard: "Ils osent tout, c'est comme ça que l'on les reconnaît".

    cast22: désolé mais l'expression " plus que pis " ne sera pas comprise par 95% des lecteurs ...
    Essayez aussi 2 ou 3 insultes ....et qui sait la lumière apparaitra

  • Hugo Boss ça c'est du costaud..............

  • c'est un bon Français.......il mérite les honneurs de la presse internationale

    Jean Jaures, Victor Hugo et d'autres étaient barbus et bien français !