Ligue des Champions : Thorgan Hazard met en garde Thomas Meunier avant Dortmund - PSG

Ligue des Champions : Thorgan Hazard met en garde Thomas Meunier avant Dortmund - PSG©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le mardi 18 février 2020 à 13h18

Avant le match de Ligue des Champions entre Dortmund et le PSG, Thorgan Hazard a prévenu Thomas Meunier qu'il ne lui ferait pas de cadeau sur la pelouse.



Le PSG se déplace ce mardi sur la pelouse du Borussia Dortmund pour y disputer son huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Cette rencontre mettra notamment aux prises plusieurs joueurs belges sur la pelouse du Signal Iduna Park. Thorgan Hazard et Axel Witsel sont annoncés titulaires pour la formation allemande, tandis que Thomas Meunier devrait prendre place dans le couloir droit de la défense parisienne. Et les hostilités ont déjà commencé entre les différents Diables rouges.

Meunier à l'origine d'une blessure d'Eden Hazard

Dans un entretien accordé au média belge La Dernière Heure, Thorgan a évoqué avec humour les retrouvailles avec Meunier qui avait blessé son frère Eden lors du match entre le Real Madrid et le PSG pendant la phase de poules : « J'ai une revanche à prendre pour mon frère. Il a blessé mon frère (rires). On me l'a déjà dit, hein (rires). Si Thomas (Meunier) me met un coup, je le lui rendrai ; je ne suis pas comme Eden (rires). Il n'a pas voulu le blesser comme cela. Quand tu vois le choc, tu vois que c'est une faute et tu ne te dis pas qu'il aura besoin de trois mois pour revenir ».

Witsel s'en mêle

Witsel en a rajouté une couche dans la foulée sur le sujet : « J'ai entendu qu'il voulait faire la famille. Thomas, il m'a dit qu'il allait faire la famille. J'ai pris Eden, je vais prendre Thorgan maintenant (rires). L'important, c'est qu'il soit en forme pour l'Euro. Enfin quand même un peu avant pour être au top pendant ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.