Ligue des Champions : Thiago Silva, Gueye, Zidane, découvrez les réactions après PSG-Real

Ligue des Champions : Thiago Silva, Gueye, Zidane, découvrez les réactions après PSG-Real©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 18 septembre 2019 à 23h25

Découvrez les réactions des Parisiens et des Madrilènes après la victoire du PSG face au Real Madrid (3-0) mercredi soir en Ligue des Champions.

Thiago Silva (défenseur du PSG)

« Ce n'est pas un message qu'on avait envie de passer ce soir. Mais on a bien géré ce match, on a été efficaces et solides. On doit jouer comme ça en championnat aussi, avec du caractère et de la personnalité. Je dois féliciter le staff technique en particulier, car le match a été très bien préparé. On a réussi un bon match et on mérite de gagner 3-0. Mbappé, Neymar et Cavani sont des phénomènes, mais un groupe fort c'est 25 joueurs. C'est le problème du coach après (rires). Gueye ? Il a été incroyable, je n'ai pas de mot. Je ne sais pas combien de ballons il a récupéré... Même Marco (Verratti) et Marquinhos ont été incroyables au milieu. Je félicite tout le groupe. »

Angel Di Maria (attaquant du PSG)

« On a beaucoup travaillé ces derniers jours et à l'arrivée le résultat est parfait. Il faut procéder de la même manière que quand les autres joueurs sont là. Ce n'est qu'un début, il va falloir continuer. Le plus important, c'est de continuer à travailler de manière positive, rester concentré sur chaque match, car en Ligue des Champions tous les matchs sont importants. »

Idrissa Gueye (milieu du PSG)

« J'ai joué mon rôle comme je l'ai toujours fait depuis que je joue au foot. On a joué en équipe, on a travaillé ensemble, c'était important de bien débuter cette Ligue des Champions. Peu importe mon poste, le plus important c'est d'être sur le terrain. Que je sois relayeur ou sentinelle, il n'y a pas de problème, j'essaye de faire de mon mieux. »

Zinedine Zidane (entraîneur du Real Madrid)

« Ce n'est pas une bonne soirée. Il nous a manqué beaucoup d'intensité. On s'est fait manger dans les duels au milieu. On a vite été dépassés par leur intensité, et à ce niveau-là ce n'est pas possible. Même si on a changé un peu en deuxième période, on a vite été à nouveau mis en difficulté. Sur 90 minutes, on ne s'est pas créé beaucoup d'occasions. Paris a été meilleur, il n'y a rien à redire. On va devoir se reposer, penser à notre prochain match, celui-là est raté mais il en reste beaucoup. »

Source : RMC Sport

Vos réactions doivent respecter nos CGU.