Ligue des Champions : Shaw chambre Lukaku après l'élimination de l'Inter

Ligue des Champions : Shaw chambre Lukaku après l'élimination de l'Inter©Media365

Rédaction : publié le mercredi 11 décembre 2019 à 11h10

Suite à l'élimination de l'Inter Milan en Ligue des champions, Luke Shaw ne s'est pas privé pour chambrer Romelu Lukaku.



Double peine pour Romelu Lukaku. Mardi soir, à Giuseppe Meazza, l'Inter Milan s'est raté contre une équipe bis du FC Barcelone lors de la 6eme journée de la Ligue des champions (1-2). Une défaite synonyme d'élimination précoce pour les Nerazzurri, pourtant si impressionnants en ce début de saison en Serie A. Sorti par la petite porte, Lukaku s'est en plus fait chambrer comme il se doit sur les réseaux sociaux par Luke Shaw, son ancien partenaire à Manchester United.


En effet, le latéral gauche anglais a repris un message de l'attaquant belge, où il évoquait sa joie d'être en Ligue des champions, suite à l'élimination milanaise. Avec la légende « bon retour parmi nous », Shaw s'est ainsi copieusement moqué de la mésaventure de Lukaku qui disputera à nouveau la Ligue Europa en février prochain. Si Manchester United est également qualifié pour les 16emes de finale de la compétition, il n'y a cependant que peu de chance que les deux formations se retrouvent si tôt. Espérons pour l'Anglais que le karma ne se charge pas de se venger entre temps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.