Ligue des Champions : Sergio Ramos pas fan du choix de Kiev

Ligue des Champions : Sergio Ramos pas fan du choix de Kiev©Media365

Rédaction , publié le samedi 26 mai 2018 à 09h37

Devant la presse, Sergio Ramos s'est montré sceptique sur le choix de Kiev pour accueillir la finale de la Ligue des Champions.

C'est au stade olympique de Kiev que se déroulera ce samedi soir la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool. Cette décision de jouer à l'est de l'Europe n'est pas vraiment appréciée par Sergio Ramos. «J'ai une affection particulière pour l'Ukraine car elle me rappelle de bons souvenirs, nous avons été champions d'Europe avec l'Espagne ici. Mais en raison de la distance et du coût, beaucoup de gens n'ont pas pu venir, a expliqué devant la presse le capitaine du Real. Nous allons tout donner pour ceux qui sont venus. Mais on devrait avoir une pensée pour les gens qui ne peuvent pas se le permettre.» Les supporters madrilènes ont dû parcourir un peu moins de 3 000 kilomètres pour venir assister à cet événement. C'est la première fois dans l'histoire de la compétition que la finale se dispute en Ukraine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.