Ligue des Champions - Real Madrid : Zinedine Zidane impressionné par ses joueurs

Ligue des Champions - Real Madrid : Zinedine Zidane impressionné par ses joueurs©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le mercredi 27 septembre 2017 à 00h18

Zinedine Zidane a tiré un coup de chapeau à ses joueurs après la victoire du Real Madrid contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions (3-1).

Zinedine Zidane avait de quoi avoir le sourire à la suite du succès du Real Madrid contre le Borussia Dortmund lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (3-1). Une prestation maîtrisée de bout en bout après des dernières semaines compliquées pour la Maison Blanche, qui a enchaîné plusieurs résultats négatifs. Mardi soir, les Merengue se sont remis à l'endroit et cela ne souffre d'aucune contestation selon le technicien français. « Sur l'ensemble du match, on mérite amplement notre victoire, a estimé Zidane au micro de beIN Sports. On avait à cœur de gagner ici car on ne l'avait jamais emporté. C'était le message à transmettre à tout le monde. On a fait un énorme match. Les joueurs ont été énormes. On a été énormes dans tous les domaines. Ce qui a fait la différence, c'est qu'on a su conserver la possession du ballon. Et comme le Borussia n'aime pas courir après le ballon... »
Zidane : « Les critiques reviendront si les résultats ne s'enchaînent pas »
Alors que Zizou a traversé sa première zone de turbulences à la tête du Real Madrid, l'ancien numéro 10 des Bleus reste prudent. Le Tricolore a conscience que le vent peu vite tourner dans une équipe comme la Maison Blanche. « Les critiques, ça arrivera une autre fois, probablement. Ça fait partie d'une carrière et c'est la vie d'un grand club. Il faudra refaire un grand match dimanche car si on est moins bons, si les résultats ne s'enchaînent pas, on sera de nouveau critiqués. » Réponse dimanche lors de la réception de l'Espanyol Barcelone (20h45) pour le compte de la 7e journée de Liga. Une rencontre capitale pour les Madrilènes puisqu'ils comptent déjà sept longueurs de retard sur le FC Barcelone, leader du championnat.

 
9 commentaires - Ligue des Champions - Real Madrid : Zinedine Zidane impressionné par ses joueurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]