Ligue des Champions - Real Madrid / Isco : " Tu dois toujours gagner "

Ligue des Champions - Real Madrid / Isco : " Tu dois toujours gagner "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 16 octobre 2017 à 15h55

Interrogé ce lundi en conférence de presse, Isco, le milieu de terrain offensif du Real Madrid, a annoncé la couleur avant l'affiche de mardi soir contre Tottenham. Les Merengue veulent marquer leur territoire contre un concurrent direct.

Isco, comment abordez-vous l'affiche de mardi soir contre Tottenham ?
La Ligue des Champions est toujours une compétition spéciale pour le Real. Nous avons l'opportunité de solidifier notre première place dans le groupe. Nous allons essayer de remporter les trois points.

Quelle est l'ambiance dans le vestiaire ?
Elle est très bonne. La confiance de cette équipe n'a pas de limites grâce à ce qu'elle a accompli l'an passé et à l'envie de continuer à gagner des titres.

Ressentez-vous une pression particulière ?
Jouer au Real Madrid n'est pas simple, tu dois toujours gagner. Chaque place est sujette à compétition, les meilleurs joueurs du monde sont au club. Je pense que je suis ici grâce à mon mérite. J'ai été suffisamment patient pour attendre mon heure et j'étais prêt quand elle est arrivée car j'avais travaillé pour cela durant des années. Je veux tirer profit de la confiance que m'accorde mon entraîneur.
Isco : « Nous sommes à 100% derrière Zidane »
Quels sont les aspects qui ont joué dans votre évolution ?
Un peu de tout. Sans mon travail, je n'aurais pas eu ces opportunités. Je joue plus à mon poste aussi. C'est plus proche de la surface et c'est là que je me sens le mieux. Quand vous avez de la continuité vous prenez de la confiance, c'est nécessaire pour un footballeur.

Etes-vous devenu indispensable à cette équipe ?
C'est une équipe. Il y a des moments où certains sont meilleurs que d'autres. La clé, c'est de trouver cet équilibre dans l'équipe. Je suis content de la façon dont se passent les choses. Je ne regarde pas les nouvelles et je ne lis pas les journaux. Ça me permet de me tenir à l'écart de toutes ces éloges. Un jour vous êtes Dieu et si vous manquez cinq passes, ils veulent te chasser de Madrid...

Vous avez démarré le dernier match sur le banc. Que pensez-vous du turnover de Zinédine Zidane ?
Nous sommes à 100% derrière lui. Il a démontré que les rotations étaient très importantes. Il est incontestable pour tout ce qu'il a fait ici à Madrid. C'est important que toute l'équipe soit impliquée.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.