Ligue des Champions : Quand Evra s'accroche avec un membre du staff de Manchester City

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 18 mai 2023 à 14h51

L'ancien international français, Patrice Evra, a échangé quelques mots avec Manel Estiarte, l'entraîneur adjoint de Manchester City après la qualification des Skyblues en finale de la Ligue des Champions.

Consultant pour Prime Video Italia, Patrice Evra était sur le bord du terrain après la grosse victoire des Citizens, ce mercredi soir à l'Etihad Stadium, face au Real Madrid (4-0). Reconverti en consultant sportif, l'ancien défenseur de Manchester United avait pour mission d'analyser la rencontre aux côtés de son ancien coéquipier, Rio Ferdinand.


Estiarte se serait excusé auprès d'Evra

Vêtu d'un costume rouge, la couleur des Red Devils, l'ancien latéral gauche a été interpelé par l'entraîneur adjoint de Pep Guardiola, le technicien espagnol Manel Estiarte. Les deux hommes ont échangé longuement avant que Patrice Evra rejoigne ses camarades de Prime Video Italia devant la caméra. Une altercation qui n'a pas échappé aux supporters présents dans les gradins qui ont partagé les images sur les réseaux sociaux.

Au micro de la chaîne américaine CBS Sports, l'ancien international français a expliqué ce qui s'était passé entre lui et l'adjoint de Pep Guardiola. « Il me regardait et me disait : C'est pour toi ! C'est pour toi ! Alors je me suis approché et je lui ai demandé pourquoi il était si agité, pourquoi il criait, a-t-il expliqué. Il m'a répondu : Parce que l'année dernière, tu as dit à la télé que City se foutait en l'air tout seul, que c'est pour ça qu'on perdait. Et cette année, on ne s'est pas foutus en l'air ». Patrice Evra a ensuite indiqué avoir reçu les excuses de Manel Estiarte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.