Ligue des Champions - PSG : Un groupe de vingt contre le Bayern Munich

Ligue des Champions - PSG : Un groupe de vingt contre le Bayern Munich©Media365

Rédaction , publié le mardi 26 septembre 2017 à 18h40

Pour la réception du Bayern Munich mercredi soir (20h45), le PSG se présentera avec un groupe de vingt joueurs sans surprise.

Unai Emery avait déjà fait le tour de la question quelques heures plus tôt en conférence de presse. Mercredi soir, pour la réception du Bayern Munich en Ligue des Champions (20h45), le PSG récupère Neymar et Angel Di Maria, tous les deux absents samedi dernier pour le déplacement à Montpellier (0-0). En revanche, Javier Pastore reste à l'arrêt. L'Argentin « continue de travailler avec les kinés », selon l'entraîneur parisien. Du coup, ce dernier a retenu un groupe de vingt joueurs sans surprise où prend notamment place Christopher Nkunku, pour compléter l'effectif au milieu de terrain.

Le groupe du PSG : Areola, Trapp - Kimpembe, Dani Alves, Thiago Silva, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Berchiche - Lo Celso, Rabiot, Nkunku, Verratti, Thiago Motta - Neymar, Cavani, Di Maria, Mbappé, Draxler, Lucas

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ligue des Champions - PSG : Un groupe de vingt contre le Bayern Munich
  • c est onze joueurs sur le terrain et pas vingt mdr

  • Pour J. Pastore il ne faut plus s'étonner..... Il ne jouera que deux à trois matchs dans la saison..... Monaco a eu bien de la chance que le PSG ne veuille pas l'intégrer dans la transaction avec M'Bappé.....
    Par contre, que veut dire le comportement de ce club qui met "au placard" un joueur comme BHA qui se liquéfie en attendant de retrouver l'OGCN !