Ligue des Champions - PSG : Paris trollé par un club de D3 espagnole

Ligue des Champions - PSG : Paris trollé par un club de D3 espagnole©Media365

Rédaction , publié le jeudi 15 février 2018 à 18h30

Club de troisième division espagnole, Fuenlabrada avait réussi à inscrire deux buts à Santiago-Bernabéu contre le Real Madrid en Coupe du Roi en novembre (2-2). Ce qui lui a valu de chambrer le PSG mercredi après le 8eme de finale aller de Ligue des Champions.

Le PSG n'avait certainement jamais songé se faire troller par un club de troisième division espagnole. Il y a pourtant eu le droit après sa défaite contre le Real Madrid mercredi en 8eme de finale aller de Ligue des Champions (3-1). En effet, Fuenlabrada s'est délecté de la contre-performance du club parisien et l'a comparée avec ce qu'il avait réussi en Coupe du Roi en novembre dernier, à savoir accrocher le nul à Santiago-Bernabéu (2-2). « Le PSG a marqué moins de buts que nous au Bernabéu. #LaChampionsNestPasSiLoin » Un résultat néanmoins insuffisant pour Fuenlabrada pour passer au tour suivant, puisque les Merengue s'étaient imposés au match aller (0-2), et obtenu contre un Real très remanié (Nacho était le seul joueur de champ titulaire mercredi à être sur la feuille de match face à Fuenlabrada).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Ligue des Champions - PSG : Paris trollé par un club de D3 espagnole
  • Le problème, c'est notre L1 nationale dont le niveau est trop faible. Le PSG n'a pas l'entraînement suffisant pour bien figurer en Ligue des Champions.

  • il ferait mieux de balayer devant leur porte les monarques espagnols

  • a ces espinguoins

  • PSG , le club qui perd à être connu !!!!

  • tous les ans vous êtes la risée et le buzz du monde du foot
    vous aller vraiment être connus
    lol