Ligue des Champions - PSG : Neymar incertain pour Belgrade ?

Ligue des Champions - PSG : Neymar incertain pour Belgrade ?©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le dimanche 09 décembre 2018 à 13h30

A en croire les informations du Parisien, l'attaquant polyvalent (ou ailier gauche) international brésilien du Paris Saint-Germain Neymar (26 ans) n'aurait pas pris part à l'entraînement collectif ce dimanche et serait ainsi plus que jamais incertain pour la rencontre contre l'Etoile Rouge Belgrade, déterminante quant à la suite de la saison européenne du PSG.

Et si l'attaquant polyvalent (ou ailier gauche) international brésilien du Paris Saint-Germain Neymar (26 ans) ne pouvait finalement pas tenir sa place contre Belgrade ? C'est en tout cas ce qu'affirme Le Parisien ce dimanche. A en croire les informations du journal, la star n'aurait pas participé à l'entraînement collectif, se contentant, à la place, d'une séance individuelle en salle. Pourtant samedi, L'Equipe assurait le contraire, en précisant bien que l'ancien Barcelonais avait assez récupéré pour pouvoir s'entraîner aux côtés de ses coéquipiers, dimanche. Cet entraînement était particulièrement important dans la mesure où cela aurait permis au Brésilien de reprendre le rythme avant la rencontre très importante qui attend les Parisiens. Le match qui opposera l'Etoile Rouge Belgrade au Paris Saint-Germain, ce mardi en Ligue des Champions, déterminera la suite de la saison du club français sur le plan européen.

Tuchel partirait sur un 3-4-3 sans Neymar


Quant au numéro 10 qui souffre toujours des adducteurs, il ne serait donc plus vraiment sûr d'effectuer le déplacement en Serbie, au sein du club de la Capitale locale. D'après le quotidien, l'entraîneur allemand du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel (45 ans) serait donc contraint d'anticiper toute mauvaise surprise. L'ancien technicien du Borussia Dortmund se serait même mis en tête de partir sur une équipe en 3-4-3... sans Neymar mais avec, par contre, l'ailier polyvalent (ou milieu offensif) international argentin Angel Di Maria (30 ans), l'attaquant international uruguayen Edinson Cavani (31 ans) mais également l'attaquant international français Kylian Mbappé (19 ans).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.