Ligue des Champions - PSG : Les réactions après la victoire à Anderlecht

Ligue des Champions - PSG : Les réactions après la victoire à Anderlecht©Media365

Rédaction , publié le mercredi 18 octobre 2017 à 23h36

Retrouvez les principales réactions après la nette victoire du PSG à Anderlecht en Ligue des Champions mercredi soir (0-4).

Unai Emery (au micro de beIN)
« C'est important de commencer un match en marquant. Mais notre adversaire s'est procuré des occasions en première période, c'est pour cela que dans le vestiaire à la mi-temps, nous avons demandé aux joueurs d'avoir plus de maîtrise. Nous nous sommes améliorés en deuxième période même si Anderlecht a fait un poteau, et nous avons eu plus d'opportunités. Le Clasico ? J'ai vécu ces matchs la saison dernière et je sais que la France et les supporters du PSG attendent ce match. Les supporters de Marseille veulent aussi gagner. Donc on va bien se préparer. »

Kylian Mbappé (au micro de Canal+)
« On a dit qu'on voulait vraiment faire bonne impression dans cette Ligue des Champions, et ça passe par les matchs comme ça. Ce n'est pas seulement contre le Bayern Munich. On est venu ici pour gagner avec la manière et c'est ce qu'on a fait aujourd'hui donc on est content. On peut mieux faire, oui, mais si on part de ce principe-là on peut toujours faire mieux. On aurait pu accélérer encore un peu, mais on a fait une bonne partie, il y a encore beaucoup de matchs et il faut savoir gérer les temps forts et les temps faibles. C'est important. Parfois, on gère un peu trop mais on ne l'a pas encore payé. On essaie de faire attention au maximum en restant toujours très pro pour gagner. »

Marco Verratti (au micro de beIN)
« On a fait un bon parcours jusque-là. Notre objectif est de terminer premier du groupe et pour cela il faut gagner tous les matchs. C'était un match difficile, Anderlecht a bien joué et a eu des occasions mais on a été très efficaces. On ne s'est pas procuré énormément d'occasions mais on est marqué et c'est très important. »

Alphonse Areola (au micro de beIN)
« Je suis satisfait de ce que je fais en ce moment mais je sais que rien n'est acquis, il faut continuer à travailler. Il y a eu beaucoup de boulot aujourd'hui, on savait qu'on allait être pressé et c'est ce qui s'st passé. Cela a été difficile sur quelques sorties de balle mais on a su rester calmes et sereins, et jouer notre jeu. Le Clasico ? C'est toujours excitant. Je suis parisien, j'ai grandi ici. On va préparer ce match tranquillement même si on n'aura pas beaucoup de temps. »

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU