Ligue des Champions - PSG : La tribune Auteuil fermée lors du prochain match à domicile

Ligue des Champions - PSG : La tribune Auteuil fermée lors du prochain match à domicile©Media365

Rédaction , publié le jeudi 22 mars 2018 à 19h49

Le PSG verra la tribune Auteuil être fermée lors de son prochain match de Ligue des Champions et a écopé d'une amende de 43 000 euros de l'UEFA après les différents manquements observés. Le club francilien s'en sort plutôt bien.

Paris pouvait s'attendre à une lourde sanction mais s'en sort finalement bien. Le club francilien a été sanctionné d'une amende de 43 000 euros par l'UEFA et verra la tribune Auteuil être fermée lors du prochain match de Ligue des Champions à domicile. Pour rappel, plusieurs manquements ont été observés, et notamment l'utilisation d'environ 150 engins pyrotechniques lors de la réception du Real Madrid (1-2) en huitièmes de finale retour de Ligue des Champions. La procédure concernant le manque de palpation est close.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Ligue des Champions - PSG : La tribune Auteuil fermée lors du prochain match à domicile
  • honteux ? il y a 2poids et 2 mesures dans les décisions de cette commission, la décision du pauvre qui paye le max et la décisions du QATAR qui paye le moins officiellement car l'argent va rentrée différemment.

    Cette vieille habitude de dire qu'il y a une justice pour les riches et une pour les pauvres ! C'est toi qui devrait être honteux de dire n'importe quoi !

  • C'est ce qui aurait du etre fait pour le LOSC

  • Suivant que vous serez puissant ou misérable .....

  • Vraiment quand on sait que l'arbitre à du intervenir plusieurs fois pour faire stopper les fumigènes quelle pantalonnade ,une honte et dire que l O M et Lyon sont sanctionnés beaucoup plus sévèrement pour beaucoup moins ,il y a surement du pognon qui circule dans les poches de ces gens la .Tous à genoux devant les Qataris

    Je ne suis pas certain , à la lecture de ce commentaire que tu aies vu le match !
    De plus , tu sembles hors sujet car on parle là de l'UEFA , et l'OL et l'OM sont concernés par la LFP.

  • A interdire de tout et liquidation totale de ce "club"...............