Ligue des Champions - PSG : Javier Pastore vers un forfait

Ligue des Champions - PSG : Javier Pastore vers un forfait©Media365

Rédaction , publié le lundi 11 septembre 2017 à 12h40

Javier Pastore n'a pas participé à la séance d'entraînement de lundi, en partie ouverte aux médias. Il est probablement forfait pour le déplacement du PSG chez le Celtic Glasgow mardi en ouverture de la Ligue des Champions (20h45).

Le PSG devra probablement faire sans Javier Pastore pour son entrée en lice en Ligue des Champions cette saison. Le milieu argentin, rentré à Paris touché à la cuisse gauche de la période internationale, n'a pas participé à la séance d'entraînement en partie ouverte aux médias ce lundi. Déjà forfait pour le déplacement à Metz vendredi dernier (1-5), « El Flaco » devrait ainsi manquer le voyage à Glasgow pour y affronter le Celtic mardi. Comme Angel Di Maria, dont l'indisponibilité devrait s'étendre sur deux semaines en raison d'une douleur à l'ischio-jambier. Autre absent : Hatem Ben Arfa. S'il doit bien réintégrer le groupe professionnel cette semaine, il ne figure pas sur la liste des joueurs par le PSG auprès de l'UEFA pour participer à la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ligue des Champions - PSG : Javier Pastore vers un forfait
  • Celui qui a choisi ce titre est un comique, comme-si le Bayern le Réal la Juve ou le Barca avait peur du Psg franchement il y a de quoi se tordre de rire.

    on voit que tu connait bien le foot

    moi je pense le contraire car si c était le cas ils ne porteraient pas plainte pour que l on vérifié les comptes
    barcelone ne dira plus rien il vient de signer un gros contrat avec le qatar

    mais oui ils on peur du PSG sinon il n aurais pas pris l UEFA en otage pour qu il sanctionne le PSG ..il ne veulent pas partager le gateau de la CL ...

  • De bonnes nouvelles tout ça !
    Verratti sera là, le jeu va s'en ressentir !

    Vivement les soldes d'hiver pour caser HBA et Di Maria

    moi plutôt que Di Maria , je solderai Pastore .....blessé à répétition, beaucoup de classe mais aussi beaucoup trop de nonchalance, peu décisif lorsqu'il peut jouer