Ligue des Champions - PSG : Ce sera sans Thiago Silva contre Naples

Ligue des Champions - PSG : Ce sera sans Thiago Silva contre Naples©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 23 octobre 2018 à 19h00

Thiago Silva, le défenseur central du Paris Saint-Germain, sera bel et bien forfait pour le choc de mercredi soir contre Naples (3eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions). Une information dévoilée par le principal intéressé sur Instagram.

Pas de dernier test. A la veille du choc contre le Naples de Carlo Ancelotti (3eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), Thiago Silva, le défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain, a confirmé son forfait. Touché aux ischio-jambiers, l'ancien joueur du Milan AC est contraint de faire l'impasse sur cette affiche face aux coéquipiers de Lorenzo Insigne. « Malheureusement, je ne serai pas sur le terrain, a-t-il écrit sur son compte Instagram. Ce sont des choses qui arrivent dans notre profession ! Mais je fais confiance à mon équipe. Que Dieu vous bénisse les gars. »

Vers une charnière Marquinhos - Kimpembe




Alors que les troupes de Thomas Tuchel restent sur un revers contre Liverpool (3-2), le 18 septembre dernier, il s'agit d'une absence de poids, mais le club de la Capitale peut compter sur Presnel Kimpembe pour épauler Marquinhos en charnière. « On a confiance, a indiqué ce mardi le successeur d'Unai Emery en conférence de presse. Lui en lui et moi en lui. Il y a aussi Kehrer, très bon en ce moment. Presnel a été top contre Liverpool et l'Étoile Rouge. Il était triste après son carton rouge. Il n'avait pas joué depuis longtemps avec l'équipe de France. Ce n'est pas une machine, c'est normal ce qui lui est arrivé. Il est toujours à 100% à l'entraînement, avec le sourire. Tu peux l'appeler à 3 heures du matin pour s'entraîner et il viendra sans problème. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.