Ligue des Champions - PSG : Adrien Rabiot ne jouera pas en sentinelle

Ligue des Champions - PSG : Adrien Rabiot ne jouera pas en sentinelle©Media365

Rédaction , publié le mardi 13 février 2018 à 20h43

Unai Emery a indiqué en conférence de presse qu'Adrien Rabiot n'évoluerait pas en sentinelle contre le Real Madrid, réduisant ses options à Lassana Diarra et Giovani Lo Celso.

Ils ne sont plus que deux. Avec le forfait de Thiago Motta, trois options se dégageaient pour évoluer en position de sentinelle, mercredi soir contre le Real Madrid en 8eme de finale aller de la Ligue des Champions : Adrien Rabiot, Giovani Lo Celso et Lassana Diarra. Mais ce mardi en conférence de presse, Unai Emery a indiqué que le premier cité ne serait pas placé devant la défense. « Tous les joueurs qui sont dans le groupe sont aptes pour ce match. Les deux options pour jouer en sentinelle sont Lassana Diarra et Giovani Lo Celso et les deux sont prêts », a d'abord confié l'entraîneur du PSG, avant de s'exprimer plus longuement sur Adrien Rabiot. « Il y a un processus de travail pour préparer les matchs importants comme celui de demain. C'est pour cela qu'il a joué plus de matchs comme 8. La première option est de le faire jouer à ce poste. Mais en cours de match, cela peut arriver qu'il doive changer. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ligue des Champions - PSG : Adrien Rabiot ne jouera pas en sentinelle
  • RABIOT A VRAIMENT PRIS LE MELON
    C EST GRAND TEMPS QU IL CHANGE D AIR
    COMME BEAUCOUP DE JEUNES ILS SE CONSIDERENT COMME DES STARTS
    JE SUIS ASSEZ POUR UN STAGE EN ENTREPRISE POUR LEUR FAIRE VOIR CE QU LES 3/8 VEULENT DIRE
    ET CES GENS QUI BOSSENT CE SONT EUX LES STARTS

    En lisant votre réaction, je devine une grande colère en vous. Soyez sincère et dites moi: Si votre fils (ou petit fils) s'appelait Adrien Rabiot, penseriez vous la même chose?.