Ligue des Champions : Pour Sylvinho, l'OL aurait dû gagner

Ligue des Champions : Pour Sylvinho, l'OL aurait dû gagner©Media365

Rédaction , publié le mardi 17 septembre 2019 à 22h45

Après le match nul (1-1) de Lyon contre le Zenit Saint-Pétersbourg en Ligue des Champions, Sylvinho est revenu en conférence de presse sur la contre-performance des siens.

C'est sous une pluie de sifflets que Sylvinho a terminé son premier match de Ligue des Champions sur le banc de l'OL. L'entraîneur brésilien a toutefois tenté de défendre ses joueurs en conférence de presse, après le nul concédé par Lyon contre le Zenit Saint-Pétersbourg mardi soir (1-1). « Nous avons mal commencé le match, peut-être parce que nous étions un peu stressés. C'est toujours stressant de jouer à domicile pour le premier match de Ligue des Champions, mais une fois que nous nous sommes détendus, nous avons été mieux, juge le successeur de Bruno Genesio. Ce n'était pas facile face au bloc bas adverse. En deuxième période, j'ai demandé à mon équipe de garder en confiance en elle. »

Malgré l'égalisation rapide de Memphis Depay en deuxième période, Lyon n'a pas réussi à s'imposer pour son premier match dans cette phase de groupes. Avec plus de réussite, les coéquipiers de Lucas Tousart auraient pourtant pu inscrire un deuxième but dans les dernières minutes. « Vu le contenu, je pense que nous aurions dû gagner ce match, estime d'ailleurs Sylvinho. La compétition se poursuit et nous devons continuer à prendre des points », prévient le technicien, alors que Leipzig a pris trois points contre le Benfica Lisbonne mardi soir. Quant aux sifflets, le Brésilien se veut philosophe. « J'ai une jeune équipe qui a besoin du soutien de tout le monde, du public et de tout le personnel du club. » Pour que le message soit entendu, il en faudra cependant plus sur le terrain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.