Ligue des Champions (Phase de groupes) : L'Atlético Madrid encore décevant à Qarabag

Ligue des Champions (Phase de groupes) : L'Atlético Madrid encore décevant à Qarabag©Media365

Rédaction , publié le mercredi 18 octobre 2017 à 20h16

L'Atlético Madrid a concédé le match nul sur la pelouse de Qarabag ce mercredi (0-0). La situation des Colchoneros en Ligue des Champions se complique.

Mal parti en Ligue des Champions avec une défaite contre Chelsea et un match nul contre l'AS Rome dans le très relevé groupe C, l'Atlético Madrid n'est pas plus avancé après sa troisième journée. Ce mercredi soir, sur la pelouse de Qarabag, le club espagnol n'a pu faire mieux que match nul contre l'équipe à priori la plus faible de la poule (0-0). Avec Griezmann, incertain avant la rencontre, et Gameiro en attaque, les Colchoneros ont pourtant eu plusieurs occasions franches à l'instar de Carrasco, Niguez et Griezmann en première période. A chaque fois, Sehic, le gardien de Qarabag, a été impeccable. Les Azéris ont même terminé à dix après l'expulsion de Ndlovu, mais cela n'a pas permis aux hommes de Diego Simeone de faire sauter le verrou. Au classement, l'Atlético Madrid ne compte que deux points à l'issue des matchs aller. Tout faux-pas sera interdit lors des matchs retour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.