Ligue des Champions - Nice : Wesley Sneijder et Mario Balotelli " ne sont pas prêts "

Ligue des Champions - Nice : Wesley Sneijder et Mario Balotelli " ne sont pas prêts "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 11 août 2017 à 23h20

Wesley Sneijder et Mario Balotelli ne devraient pas être du déplacement de Nice à Naples mercredi en barrage aller de la Ligue des Champions, à en croire Lucien Favre vendredi en conférence de presse.



Sale soirée pour les supporters niçois. Non seulement ils ont vu l'OGCN s'incliner sous leurs yeux vendredi contre Troyes en ouverture de la 2eme journée de L1 (1-2), ils ont aussi appris le probable forfait de Wesley Sneijder et de Mario Balotelli pour le barrage aller de Ligue des Champions à Naples mercredi (20h45). « Je pense qu'ils ne seront pas là. Ce sont deux joueurs importants, mais ils ne sont pas prêts pour un match comme ça », a lâché Lucien Favre en conférence de presse après la défaite face à l'ESTAC. Le milieu international néerlandais, qui s'est engagé avec les Aiglons en début de semaine, « s'est entretenu avec un préparateur physique aux Pays-Bas, mais il a besoin de plusieurs semaines encore », d'après l'entraîneur azuréen. Concernant Balotelli, il « ne débutera pas », même si sa présence dans le groupe est encore espérée. « Il faudra faire des radios voir si sa blessure aux ischios est résorbée, mais ça me paraît compromis », a néanmoins soufflé Favre.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ligue des Champions - Nice : Wesley Sneijder et Mario Balotelli " ne sont pas prêts "
  • ça va être dure pour NICE, mais ils peuvent créer l'exploit.

    Un supporter de Sainté.

    Bonne chance aux niçois

  • ils sont cuits ces 2 là...l'argent