Ligue des Champions : Neuer chambre le PSG

Ligue des Champions : Neuer chambre le PSG©Media365

Guillaume MARION : publié le lundi 24 août 2020 à 09h50

Victorieux de la Ligue des Champions avec le Bayern Munich contre le PSG (1-0), Manuel Neuer a par la suite un peu chambré les Parisiens via son compte Instagram.



Manuel Neuer a-t-il une passion cachée pour l'Olympique de Marseille ? Déterminant lors de la victoire du Bayern Munich contre le Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des Champions dimanche soir (1-0), celui qui a écœuré les attaquants parisiens a ensuite posté un étonnant message sur les réseaux sociaux. En effet, sur son compte Instagram, l'Allemand a publié une photo de lui soulevant la « coupe aux grandes oreilles » pour fêter ce nouveau titre dans sa carrière. Jusque-là, rien d'anormal, mais Neuer s'est localisé au « Stade Vélodrome Marseille » pour accompagner ce cliché de lui. Une localisation surprenante de la part du gardien bavarois, pas spécialement lié au club phocéen. Alors que les Français du club ont notamment fêté la victoire sur un son de MHD, et son refrain « Paname, c'est la Champions League », ces derniers pourraient bien être derrière l'étrange localisation de Neuer... En effet, Lucas Hernandez, connu pour être très farceur, étant notamment né à Marseille.

Ribéry heureux pour le Bayern et Flick



A moins, que ce petit clin d'oeil de Neuer ne vienne d'un de ses anciens coéquipiers. En effet, après le succès du Bayern Munich en Ligue des Champions, Franck Ribéry s'est réjoui du succès de l'équipe où il a passé 12 saisons. « Encore un triplé ! Félicitations les gars ! Quelle saison. Super Bayern, super Bayern ! (...) Tu le mérites ! Hansi (Flick), tu as fait un travail fantastique. Tu es une personne géniale, tu es un entraîneur génial. Quel aboutissement ! », a notamment déclaré le milieu offensif français, via son compte Twitter. L'actuel joueur de la Fiorentina a également pu fêter le titre des Bavarois en appelant notamment David Alaba, Thomas Müller et Neuer, alors que ces derniers étaient encore sur la pelouse du Stade da Luz après la remise du tant convoité trophée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.