Ligue des Champions : Mourinho se paye Klopp et Guardiola

Ligue des Champions : Mourinho se paye Klopp et Guardiola©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le jeudi 02 mai 2019 à 11h20

Après les déboires de Liverpool et de Manchester City en Ligue des Champions, José Mourinho n'a pas manqué l'occasion de distribuer les tacles.

Décidément, José Mourinho ne changera jamais. Bien qu'actuellement sans emploi, l'ancien entraîneur de Manchester United a profité d'un passage sur beIN Sports en Angleterre pour régler des comptes. "Quand bien même Jürgen (Klopp) ne gagne absolument rien en trois ans et demi, il a toujours la confiance de ses dirigeants et les conditions pour aller de l'avant", a lancé le Lusitanien, après la défaite de Liverpool à Barcelone (3-0) en demi-finale aller de la Ligue des Champions, pointant ainsi l'absence de trophées chez les Reds malgré d'importants moyens.

Après Klopp, au tour de Guardiola...

Derrière, Mourinho s'en est pris à Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, éliminé en quart de finale par Tottenham. "J'aimerais aller dans un club pour être dans les mêmes conditions, par exemple, que Jürgen Klopp et Pep Guardiola. Regardez l'équipe de Liverpool qui a démarré le match. Combien de joueurs étaient là avant que Jürgen Klopp arrive ? Et quand Pep n'était pas content de ses quatre défenseurs, il a pu acheter quatre nouveaux défenseurs lors du mercato, a réagi le Portugais. Après, il a acheté Claudio Bravo. Et puis il n'a plus été content de lui donc il a acheté Ederson." Vivement le retour du "Special One" sur un banc !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.