Ligue des Champions : Mourinho sait comment stopper l'Ajax Amsterdam

Ligue des Champions : Mourinho sait comment stopper l'Ajax Amsterdam©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 20 avril 2019 à 10h10

Lors d'un entretien avec Russia Today, José Mourinho a expliqué comment faire pour éliminer l'Ajax Amsterdam en Ligue des Champions.

Actuellement sans club, José Mourinho n'en est pas moins en panne d'idées. Consultant pour la chaine Russia Today, le Portugais a d'ailleurs expliqué comment venir à bout de l'Ajax Amsterdam, qui vient de sortir le Real Madrid et la Juventus Turin en Ligue des Champions. "Nous leur avons donné le match qu'ils ne voulaient pas. Ils se sont plaints du jeu long, de Fellaini, du jeu physique. Ils se sont plaints parce qu'ils n'arrivaient pas à faire avec", s'est souvenu Mourinho, à propos de la finale de Ligue Europa qu'il a remporté avec Manchester United en 2017 contre les Néerlandais.

"Leur donner ce qu'ils que ne veulent pas avoir"



"Si vous affrontez l'Ajax en jouant leur jeu, vous avez le risque qu'ils soient meilleurs que vous. Si j'imagine l'Ajax jouer Liverpool ou Barcelone en finale, s'ils l'atteignent, je pense qu'ils peuvent s'imposer avec leurs propres forces. Mais quand vous n'avez pas la qualité, vous devez avoir un point de vue stratégique et leur donner ce qu'ils que ne veulent pas avoir", a par la suite confié le Lusitanien. Désormais, Mauricio Pochettino et les Spurs sont prévenus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.